Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 ->
| Registre des diplômé(e)s | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Registre des diplômé(e)s
Créé : 13/10/2019 à 23:23:43 - Modifié : 28/02/2026 à 20:13:48 ![]() ILS ONT LEUR B.U.S.E. !
BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ÉLÉMENTAIRE ▶︎ Alaska Gump ▶︎ Artus Myrtle ▶︎ Astyanax Chrysopoulos ▶︎ Awena Crowford ▶︎ Bdragon ▶︎ Bronwyn Densmore ▶︎ Camille Dubois ▶︎ Carter Spall ▶︎ Catherine Spinnet ▶︎ Charlie Workey ▶︎ Christine Froschauer ▶︎ Clary Lewis ▶︎ Citron ▶︎ Coconut Dynamite ▶︎ Cora Clark ▶︎ Dawn Lorentz ▶︎ Eden Clarke ▶︎ Évalia Yaxley ▶︎ Godrika Shimizu ▶︎ Heather Clarke ▶︎ Isaac Hardway ▶︎ Ivy Maddox ▶︎ Jemima Romney ▶︎ Jersey MacKinley ▶︎ Joplin Romney ▶︎ Kikim Scamander ▶︎ Kimberley Whitewood ▶︎ Layla Dularou ▶︎ Legoshi Hiromoto ▶︎ Lilijeunette ▶︎ Looedy ▶︎ Lucifer Compton ▶︎ Matka Omen ▶︎ Milan Inglewood ▶︎ Mononi ▶︎ Nemo Tzarela ▶︎ Phoebe O'connor ▶︎ Rita O'Hara ▶︎ Samantha Deanna ▶︎ Septimus Grimalkin ▶︎ Tanguy Kerleal ▶︎ Tara Wilson ▶︎ Thomas Aldretta ▶︎ Wilde ▶︎ William Jones ILS ONT LEUR A.S.P.I.C. !
ACCUMULATION DE SORCELLERIE PARTICULIÈREMENT INTENSIVE ET CONTRAIGNANTE ▶︎ Anthéa Anderston ▶︎ Astyanax Chrysopoulos ▶︎ Awena Crowford ▶︎ Carter Spall ▶︎ Clary Lewis ▶︎ Eden Clarke ▶︎ Fiona Romney ▶︎ Ignotus Pallow ▶︎ Joplin Romney ▶︎ Rita O'Hara
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||
|
|
Titre : Re : Registre des diplômé(e)s
Créé : 09/04/2020 à 18:58:52
Dakota Gilberti Vous pouvez féliciter Dakota Gilberti qui devient la première diplômée de cet examen sous leur nouveau format. La jeune étudiante, qui a réussi à braver tous les dangers présents dans son examen, obtient donc 9 Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire sur 9 matières présentées avec la très honorable moyenne générale de 17,78/20.
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/04/2020 à 19:03:14 Félicitations Dakota Ce n'est pas une surprise de te voir réussir tes BUSE avec autant de réussite. |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 09/04/2020 à 19:13:47 Félicitations Dakota !!
Ancienne professeure de Gastronomie Sorcière et directrice de maison
Egérie : Ursula Corbero |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/04/2020 à 20:54:36
Ohlala, Mirabelle est impressionnée par les résultats obtenus par Dakota. Pour ce qui la concerne, la Deuxième année a un tout petit rêve : réussir un jour... son examen de passage en 3ème année.
Autant dire que la somptueuse réussite de Dakota à ses B.U.S.E.S représente quasiment le sommet de l'Olympe. C'est avec une sincérité absolue qu'elle lui adresse toutes ses félicitations. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/04/2020 à 21:40:33 Un immense bravo, Dakota ! Je suis super heureuse pour toi *-* |
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/04/2020 à 00:46:17 Waw, mes félicitations Dakota ! Et bienvenue dans le cercle très restreint des élèves en 6e et 7e hihi ! ![]() |
||
|
|
Créé : 21/05/2020 à 21:10:03 - Modifié : 04/06/2020 à 23:18:47
![]() Une autre sorcière obtient son diplôme de 5ème année. Vous pouvez féliciter Camille Dubois qui s’en est brillamment tirée - promis, aucun moldu n'a été blessé. La jeune étudiante, après avoir combattu des créatures effroyables et m’avoir offert un banc, obtient donc 10 Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire sur 10 matières présentées avec la très honorable moyenne générale de 17,81/20.
|
||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/05/2020 à 21:14:02 Et vos locaux ne sont toujours pas brûlés ?
Double bravo du coup héhé, à Camille pour son joli score et aux examinatrices pour l'avoir canalisée ! ![]() « Ils mourront sans espoir, maudissant et la vie et la mort. » |
||
|
|
Créé : 21/05/2020 à 22:03:11 Les locaux vont bien par contre elle a voulu me brûler
![]()
|
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/05/2020 à 22:06:13 Je n'avais encore jamais vu ce topic Félicitations à toutes les deux ! |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/05/2020 à 08:36:02 - Modifié : 22/05/2020 à 08:37:48 ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
|
Créé : 22/05/2020 à 10:02:30 Félicitations Camille !
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 23/05/2020 à 15:52:43 Toutes mes félicitations Camille ! |
||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 23/05/2020 à 16:23:40 Merci à tous, et Mirabelle j'ai beaucoup ri à ton petit clin d'oeil. Ne vous inquiétez pas j'ai laissé Aimyli entière, elle pourra faire passer encore les BUSEs. ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/05/2020 à 17:30:08 Woah, Cami tu es trop forte. JE T'ATTENDS MTN :))) |
||
|
|
Créé : 07/06/2020 à 18:14:16
![]() Vous pouvez féliciter Shannon Hartley qui a obtenu son diplôme de 5ème année. La jeune étudiante a brillamment réussi son examen et rejoint donc la liste de ses camarades diplômés. Elle obtient 12 Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire sur 12 matières présentées avec la très honorable moyenne générale de 17,08/20.
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/06/2020 à 18:17:07 Bravo Shannon ! Tu gères ! *^* |
||
|
|
Créé : 07/06/2020 à 18:19:18 Félicitations Shannon ! Te voilà dans les rangs des 6e Année !
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/06/2020 à 18:21:10 Toutes mes félicitations Shannon ! *-* |
||
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5